Il n’est pas nécessaire d’utiliser certains produits pour la garde-robe et le traitement des vêtements. Souvent, beaucoup d’argent est dépensé pour acheter différents types de produits, alors qu’il suffirait d’utiliser un ingrédient naturel. Les experts du nettoyage dévoilent un petit secret pour utiliser une simple branche de romarin directement dans l’armoire : simple, économique et naturel.

COMMENT PARFUMER LES VÊTEMENTS NATURELLEMENT ?

Ces derniers temps, nous essayons de revenir aux remèdes naturels de grand-mère , en utilisant tous les ingrédients que vous pouvez avoir à la maison. Les vêtements parfumés sont indispensables pour chaque personne, c’est pourquoi nous recherchons des produits qui peuvent aider lavage après lavage.

En réalité, l’utilisation de produits chimiques aux parfums industriels pollue l’environnement et gaspille beaucoup d’argent. Un petit conseil naturel consiste à utiliser de l’acide citrique, avec deux gouttes d’huile essentielle de lavande et deux de romarin, le tout complété par du jus de citron bio.

Romarin pour le parfum
Romarin au parfum-NanoPress.it

Lorsque les vêtements sont placés dans l’armoire, ils peuvent ne plus être parfumés, avec différents types d’odeurs affectant les textures des tissus. Le compartiment fermé pourrait être un endroit idéal pour l’humidité ou pour la formation de moisissures , afin de ne pas laisser respirer les textures des tissus.

Pour cette raison, les experts expliquent comment procéder , en mettant en pratique une petite astuce amusante.

Branche De Romarin Dans La Garde-Robe : Quelles Sont Les Propriétés ?

Une seule branche de romarin peut complètement changer votre vision des choses. Une délicieuse plante aromatique, qui étend son parfum dans toutes les pièces de la maison et à l’extérieur.

Dans la culture classique, cette plante est utilisée comme aromatisant sans savoir quels sont ses nombreux avantages également dans d’autres contextes.

S’il est placé dans une armoire, tous les bénéfices peuvent également être transmis aux vêtements. Le parfum frais et unique en son genre se transforme en l’agent antimite le plus puissant qui soit. Le romarin peut être cultivé à la maison ou dans le jardin, il ne nécessite pas d’attention particulière et même ceux qui n’ont pas la main verte auront une belle plante.

Branche de romarin
Brin de romarin-NanoPress.it

Vous pouvez utiliser cette méthode différemment selon vos besoins et préférences. Tout d’abord, prenez simplement une ou plusieurs brindilles et placez-les à l’intérieur du placard en vous appuyant sur une soucoupe. Ils devront être changés une fois par semaine, de manière à avoir des vêtements parfumés et sans avoir à craindre les attaques de mites.

Une deuxième méthode consiste à créer des sacs en tissu avec la plante aromatique à l’intérieur. Les brindilles peuvent être entières ou cassées, puis fermées par un ruban de couleur. Les sacs doivent ensuite être placés parmi le linge ou à proximité des articles suspendus dans l’armoire.

Vous pouvez également ajouter des gouttes d’huile essentielle de romarin, à l’aide de boules de coton, pour rehausser son arôme frais et naturel.